Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delilah
le blog de delilah
Publicité
18 août 2005

Salut à tous

Salut tout le monde je suis désolée mais j'ai été en vacances pendant 10 jours dans le sud avec ma meilleure amie.Nous sommes parties le 11 juillet et revenues le 21 juillet.

Je n'ai pas eu le temps de venir faire des critiques de films pourtant j'en ai été voir au moins une dizaine.

Mr and Mrs Smith

avec Brad Pitt et Angelina Jolie

Ce film est un mélange d'humour et d'action sur un fond de romantisme. Brad Pitt est toujours aussi beau que dans ses autres films. Ils interprètent tous les 2 un couple parfait à l'écran qui est souvent trop parfait mais qui sait très bien nous distraire et nous passionner pour l'histoire et pour les acteurs.Pour les fans de Brad Pitt:à voir absolument, sinon pour les autres je pense que le scénario vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité