Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delilah
le blog de delilah
Publicité
11 septembre 2004

Salut à tous je voulais vous passer un petit

Salut à tous je voulais vous passer un petit coucou car ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit donc je vous fait part de certaines choses.Hier je suis restée en ville avec mes amis et j'ai été me renseigner car je veux me faire faire un piercing au nombril en bas du nombril donc voilà sinon ça fait bien longtemps que j'ai pas été au cinéma et je ne peux pas vous faire part de mes impressions sur les films.

ET JE TIENS A DIRE A VOUS TOUS QUE J'AIMERAIS QUE VOUS EXPRIMIEZ VOTRE AVIS CAR SI J'AI FAIT UN BLOG POUR QUE PERSONNE CRITIQUE C'EST PAS MARRANT ET SI VOUS ME FAISIEZ DES CRITIQUES JE POURRAIS RENOUVELER DES TRUCS DONC S'IL-VOUS-PLAIT UN PETIT EFFORT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité