Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delilah
le blog de delilah
Publicité
18 août 2004

Bienvenue à tous cet aprem je vais aller voir le

Bienvenue à tous cet aprem je vais aller voir le film historique :"Le Roi Arthur".Ainsi je ferais une critique comme à chaque fois que je vais voir un film et vous pourrez voir ce que j'en pense librement sur ce blog alors soyez au rendez-vous et venez voir mes impressions sur le film mais vous pourrez aussi me donner des avis différents pour que je puisse comparer avec ma propre opinion donc sur ceux à bientot et merci de venir quend j'aurais mis par écrit ce que j'en pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Historique le roi Arthur,non je ne crois pas c'est une adaption trés libre de la légende ce qui est dommage d'ailleurs
Publicité