Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delilah
le blog de delilah
Publicité
23 août 2004

Le village

En fait désolée pour la critique que je devais faire sur "Le Roi Arthur" mais du coup je ne suis pas allée à ce jour car en fait il ne passait pas donc du coup on a décidé d'aller un autre jour et on a été voir "Le village" donc c'est sur ce film que je vais faire ma critique.

Le village

Des habitants d'un petit village près d'une forêt interdite et infranchissable ont peur de certaines créatures qui errent dans la forêt quand ils abordent le sujet ils disent "ceux dont on ne parle pas".Je vous conseille d'aller le voir car c'est un film étonnant qui ne manque pas de vous surprendre à tout moment. Il existe aussi une histoire d'amour qui naît entre deux personnages et ce qui est touchant.Mais vous découvrirez toute l'histoire dans les salles obscures et vous serez agréablement étonnés.La performance des acteurs est géniale surtout Adrien Brody qui joue un rôle qu'on ne pouvait pas imaginer et qui est un acteur extrêmement doué.C'est aussi avec Sigourney Weaver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité