Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de delilah
le blog de delilah
Publicité
24 octobre 2004

Alive

liveHier je suis retournée au cinéma voir "Alive"

Alive:

Avec: Richard Anconina, Maxim Nucci, Ginie Line et Sonia Lacen

Une comédie musicale étonnante où la prestation de Maxim Nucci est surprenante. Ce film est vraiment génial et je vous conseille à tous ceux qui sont stressés et qui veulent se détendre. Les chansons qu'on peut y trouver sont magnifiques et bien composées.

Je n'ai qu'un mot à dire : FONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu le film récemment est c'est vraiment une pure merveille , j'ai particulièrement apprécier de revoir Sonia Lacen que j'admire énormément !!!
Publicité